To top
2 Nov

On craque pour (tous) les Lipstick Queen !

 

 

Fraichement débarquée chez Sephora, Lipstick Queen est LA marque de référence pour tous les aficionados du Rouge à lèvres. Success Story …

Queen Bee, Velvet Rope, Bête Noire, Jungle Queen, Frog Prince
… non ce ne sont pas les noms des protagonistes d’un nouveau film fantastique mais des RAL Lipstick Queen de Poppy King.

Lorsque Poppy  crée ses tout premiers rouges à lèvres, elle n’a que 18 ans. Après un passage en tant que Vice-présidente dans l’une des plus prestigieuses maisons de beauté, l’artiste lance sa propre marque de makeup, Lipstick Queen.  Depuis, chaque pièce de la collection est une véritable réussite. La gamme se compose de rouges à lèvres mats, satinés ou transparents, de couleurs classiques revisitées ou de teintes plus extravagantes comme le Hello Selor ou le Frog Prince  (vert émeraude). Difficile de faire un choix !

Parmi les produits cultes de la marque, on retrouve Chinatown, ce crayon 3 en 1 qui fait à la fois baume, gloss et contour des lèvres ou encore l’invisible liner qui permet à n’importe quelle teinte de rouge à lèvres de ne pas bouger.

lipstick queen

Lipstick Queen disponible en exclusivité au Sephora Champs Elysées et sur l’e-shop : www.sephora.fr.

A lire aussi

Un look de défilé signé Marc Jacobs

#WANTED : le nouveau Rouge Dior

Laura Gabrieli
No Comments

Leave a reply