To top
7 Sep

VOGUE fait son festival

VOGUE FASHION FESTIVAL

Les 4 et 5 novembre prochains, le sublime Palais Potocki de Paris accueillera le tout premier VOGUE Fashion Festival.

 

Lancé à Londres il y a cinq ans, le VOGUE Fashion Festival inaugura sa première édition parisienne en novembre. L’évènement organisé par Vogue Paris en partenariat avec Swarovski sera l’occasion pour les professionnels et les particuliers de participer à des conférences, tables rondes  et masterclass autour des nouveaux enjeux auxquels est confronté le milieu de la mode.

Tadasshi Yanai, le fondateur d’Uniqlo et président de Fast Reatiling interviendra sur le sujet de la Fast Fashion tandis que le vice président d’Amazon, Xavier Garambois s’exprimera sur la stratégie de développement de sa marque et que Loic Prigent animera une conférence sur l’avenir des défilés en présence de Geoffroy de La Bourdonnaye (PDG de Chloé), Francesca Belletini (PDG de Saint Laurent) et Tim Blanks (Rédacteur en chef du site The Business Of Fashion).

La journée du samedi sera quant à elle axée sur l’aspect créatif de la mode. Olivier Rousteing, Isabel Marant, Emmanuelle Alt, Mario Testino ou encore Anja Rubik s’intéresseront à des sujets comme « Être designer aujourd’hui » ou « Comment créer une image de mode ? ».

Vogue Fashion Festival au Palais Potocki, les 4 et 5 novembre 2016.

Renseignements et réservations ici.

A lire aussi

#WANTED : le nouveau Rouge Dior

Laura Gabrieli

Leave a reply